2021 : By Lyah Renar

By Lyah Renar prend vie !

By 13 janvier 2021 No Comments

Ça y est la bombe a été lancé. Je brûle tout et je recommence. Je ne te mentirai pas. Le dire tout haut, publiquement c’est p* de chaud. Mais je ressens comme une libération. Je plonge dans l’inconnu, une fois de plus. Ce n’est plus de la peur que je ressens, mais de l’excitation à l’idée d’entamer cette nouvelle aventure. Avant Amnevie il y a eu Naturelyah. Une marque, une association que j’avais créé pour valoriser la naturopathie, les médecines ancestrales et tout ce qui se rapportait a la santé, le mieux-être au naturel.

Naturelyah a été un moyen de me lancer en 2014, d’abord en tant qu’animatrice d’atelier sur les cosmétiques maison et les huiles essentielles. Ça a été une très belle aventure dans mon parcours d’entrepreneurs, de créatrice, de professionnelle. Ce parcours atypique et varié est très en phase d’ailleurs  avec mon type de Manifestor couplé à ma Ligne 3, d’expérimentatrice et bien d’autres éléments de ma charte Hd.  Je suis désormais en Paix avec cela.

Alors aujourd’hui qui suis-je au-delà de ces deux catalyseurs ? Qui est Lyah aujourd’hui en dehors de tout ça ? Comment ai-je envie de poursuivre cette aventure ? Quel en est le prochain chapitre ?

J’ai envie de dire que c’est le résultat de tout ce que m’ont apporté Naturelyah, Métissaj’ et Amnevie. Mais dans une énergie différente. Je suis comme ça, pleine de surprises et de diversités. Mathias, le père de mes enfants, m’a aidé à me rappeler que même avant j’avais déjà ce profil « multipotentiel » que beaucoup prenait pour de l’instabilité : Étude de pharmacie, puis Bts Banque en alternance pour finir par être agente des finances publiques. Dit comme ça, je ne peux m’empêcher de penser : « Complètement à côté de la plaque la fille ». Néanmoins pas tant que ça. Car ce que j’ai fait par la suite y est fortement lié mais justement avec une énergie plus en phase avec mes valeurs. Toutes nos expériences nous servent, ont un rôle à jouer dans notre évolution.

Il y a 7 ans la vie m’a donné l’épreuve la plus radicale et éprouvante à vivre !

A ce moment j’étais pourtant loin de m’imaginer à quel point elle serait salvatrice ! J’ai perdu la mémoire et cette perte a contribué à ce que je gagne la vie ! Ou plutôt à ce que j’apprenne à la créer en conscience.

Lorsque j’y repense aujourd’hui cela me parait loin très loin. J’ai l’impression que c’était dans une autre vie. Je réalise à quel point j’étais à des années lumières de la perception que j’ai de Moi et de la Vie aujourd’hui.

Je suis reconnaissante car si je devais résumer le sens de cet événement aujourd’hui, je dirais que la vie m’a appris à Aimer, en commençant par M’aimer-moi véritablement. A croire en moi, en la vie, en mes rêves, en l’espoir, en l’autre. À renouer avec le plaisir, la jouissance. D’une façon plus « saine », respectueuse et en phase avec la vraie Moi. Même si cela veut dire être à contre-courant des autres. Mais punaise c’est tellement bon de se sentir honnête envers soi-même, que cela aille ou non. Il ne s’agit plus de Paraître, ou de Plaire, mais d’être, de devenir tout simplement qui je suis. Cette énergie d’Amour que j’ai appris à me réapproprier fait toutes la différence, elle est un véritable aimant à prospérité dans ma vie, même quand justement les choses ne sont pas roses, et bien l’Amour m’aide à voir au-delà, à taper du poing et aussi me foutre la paix si nécessaire.

Cette odyssée vers moi a contribué à me faire :

  • Aimer la personne que j’ai toujours été et que j’avais oublié depuis bien avant 2013.
  • Aimer cette aventure incroyable qu’est la vie.
  • Aimer l’autre véritablement.
  • Aimer chacun des domaines de ma vie et le manifester en conscience : l’amour, la famille, l’argent, la santé, les relations, mon travail, mon art, le sexe.

Aujourd’hui j’en ai conscience ce n’était pas tant une quête d’identité, mais une aventure à la rencontre de l’Amour et de la Jouissance.

Les deux éléments important pour oser créer et kiffer ma vie en me reconnectant à ma puissance intérieure. En me mettant à l’écoute de mon coeur, mon intuition et mes désirs. En accueillant pleinement la magie de mon énergie sexuelle et celle de ma Yoni, en générale.

C’est en réalisant tout cela que j’ai compris quelle était la nouvelle étape de cette transmission de la Sublimation. Une confirmation de ces différents messages que j’ai reçu de mes guides et que j’ai partagé avec toi. Notamment avec :  La peur du « Don » d’Amour ! On brûle tout et on recommence …

Donc si tu te demandes comment cela se traduit de façon plus concrète :

Je vais t’accompagner à créer des relations d’Amour Vraies dans tous les domaines de ta vie en commençant par Toi. ( Relations au corps, à tes émotions, au sexe, à l’argent, à ton travail, amicales, sentimentales, familiales…)

Comment te reconnecter à ta puissance intérieure, ton feu sacré ? Comment te reconnecter à ton énergie sexuelle ?

Comment accueillir le plaisir, le désir dans ta vie ?

Comment Jouir pleinement de ta vie en étant simplement et divinement toi ? En honorant ta puissance.

Comment aborder tout cela sans tabou, sans bullshit, quitte à sortir des sentiers battus.

En réalité je le faisais déjà d’une certaine façon.

Mais la singularité, les différences étaient en première ligne. Je dirais que c’est la continuité de cela. Aimer ses différences, accueillir sa singularité pour justement être au clair avec ces énergies d’Amour, de Plaisir, de Jouissance dans notre vie, pour les exprimer version Zero Bullshit. Tout est liés, je te le rappelle. Il s’agit simplement d’une mise à jour de focus.

Car lorsque je me visualise dans ma version kiffe de ouf au quotidien, je me vois :

  • écrivant des nouvelles érotiques initiatiques et en enregistrer la version podcast.
  • Animer des lives, des webinaires sur l’Amour, la sexualité, l’énergie sexuelle.
  • Créer des programmes, des rencontres, des retraites à ce sujet.
  • Célébrer des Unions avec soi-même et / avec un / des partenaires… Pour cette partie, j’ai déjà malgré moi 7 personnes qui ont fait appel à Moi, sans que je n’ai prévu cela. C’est un peu elles qui m’ont inspirée cela. Merci à elles.
  • Et plein d’autres idées qui font bouillir ma tête…

L’avantage c’est qu’en réalité pour en arriver là, j’ai tout simplement oser Être moi.

C’est donc ce que je souhaite te transmettre avec Amour et Plaisir.

Je me vois comme une Ambassadrice, une Sublimatrice de l’Amour, de la Jouissance, de la Prospérité. Et je ressens cet élan de Joie, de Paix de kiffe dans mon coeur et ma Yoni. Je suis une Artiste de l’Amour et de la Jouissance. Je me suis longtemps dit que ce n’était pas « sérieux », mais aujourd’hui je le confirme, ce n’est pas sérieux, c’est tout simplement kiffant et épanouissant, surtout en cette période de transition.

Si tu as des questions, des retours sur cette nouvelle aventure ou autre. C’est le moment de partager en commentaires. Bien entendu je t’invite à aimer et partager cette inspiration si le coeur t’en dit.

 

Avec un Flow d’Amour et de Plaisir ! 

Sublimement. 

Lyah 

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Leave a Reply