2021 : By Lyah Renar

Il y a des moments où rien ne va …

By 26 avril 2021 No Comments

Il y a ces moments où rien ne va …

Ni la connexion internet, ni l’ordinateur et encore moins le portable.

Impossible de travailler, Impossible d’avancer. Qu’est-il en train de se passer ?

La vie ne serait-elle pas en train de t’envoyer un message ? Serait-ce un signe, de l’auto-sabotage, une limite ou un phénomène extérieure complètement indépendant ?

Qu’est-ce que tu ressens ? Qu’entends-tu au fond de toi ? Cette connexion, celle qui te relie à Toi, est-elle en bonne forme au moins. T’y es-tu souvent reconnecter ces derniers temps ? Ou t’es-tu plutôt laisser porter par la frénésie du moment ? L’euphorie, cet espèce de tourbillon qui te fait parfois croire que tu gères tout parfaitement, alors qu’en réalité c’est du vent ! Tu te perds, te disperses, t’épuises et t’oublies.

Non, non , je t’arrête, ce n’est pas l’espace ouvert aux jugements.

Quand même voyons, je pensais que tu me connaissais mieux que ça mon petit papillon. Le but n’est pas de t’accabler. Le but n’est en aucun cas de te culpabiliser, encore moins de te rabaisser. Bien au contraire, j’attire ton attention. Je ne fais qu’exprimer, mettre des mots sur des éléments qui me semblent importants.

Et si on s’asseyait. Et si on prenait le temps. Et si tu t’accordais un instant, dans le silence, pour simplement prendre conscience. Ta respiration, ton souffle, les battements de ton coeur, le bruit des oiseaux qui chantonnent dehors, ce petit frisson qui te parcoure lorsque viens à toi un souvenir agréable et plein d’émotions.

« Pause-toi » quelques instants.

Pose-toi simplement la question : « À quel moment me suis-je oublier ? À quel moment ai-je pris le temps de respirer ? »

Tu ressentiras probablement une tension dans la tête, le dos, les bras, les jambes, le ventre ? Observe où elle se pose. Elle te renseignera sur ce que tu as un peu trop sollicité. Les maux sont les mots, les « tensions de conscience » en sont des indices. Ceux-là même qui te mènent à la source, à la solution, ou peut être davantage à la cause.

Alors aujourd’hui écoute ton corps, ton intuition, ton enfant intérieur. Leur as-tu accordé suffisamment d’espace, de temps pour les laisser s’exprimer. Visualise un sourire, ton sourire, ton sourire intérieur. Visualise le dans ton coeur, dans ta gorge et à tout autre endroit où ton corps te le réclame. Il apaisera, rééquilibrera, revitalisera ce qui a besoin de l’être.

En cette veille de Pleine Lune, voire à tout autre moment où tu liras ce message,  laisse émerger cette lumière intérieure.

Laisse-toi inspirer et exprime ce qui a besoin d’être éclairé, libéré, sublimé. Simplement, avec sincérité, transparence envers toi.

Laisse glisser ton crayon sur une feuille, sans retenue, librement et vraiment. Vois-le comme un état des lieux. Vois-le comme un déclic probablement provoqué par un jeu de synchronicités.

Accueille chaque sensation, chaque mot, chaque réponse comme une bénédiction. Il est temps désormais. Une remise en question, une prise de recul sublimatrice. C’est le moment, tu n’es pas seul.e !

Si mes mots t’ont inspiré, ce n’est pas pour rien !  

Je t’invite à honorer ce déclic,  en prenant le temps de noter ce qui te vient. Te prêter au jeu simplement pour toi-même. C’est souvent la première étape de la Sublimation. Cette phase d’état des lieux de déclics.

Cette inspiration est née de ma propre Sublimation du moment. C’est un bel exemple d’IMMERSION dans mon dialogue intérieur pour enclencher le mouvement. Demain et toute la semaine, je te propose de découvrir la suite. Une découverte de chaque phase de ma méthode de Sublimation, en plus à la Pleine Lune. Qui sait nous aurons probablement des surprises !

En attendant c’est la dernière semaine pour rejoindre la partie intensive ( à partir de la Formule Moon) de ma nouvelle aventure : IMMERSION.

Tu as jusqu’au Dimanche 2 mai, pour rejoindre L’espace de Sublimation libre, créatif, intuitif que j’ai créé pour toi. Ce Dimanche 2 Mai, nous vivrons le premier Mastermind de Sublimation qui porte justement sur le Cycle 1 : Le Déclic l’état des Lieux. Les participant.es sont déjà excité.es et impatient.es de vivre ce moment incroyable. Je dois avouer que moi aussi.  Pour nous rejoindre clique sur ce lien  https://cutt.ly/Nvs49MF et choisis la formule qui te correspond. En plus le bonus de la semaine pour la formule MOON, c’est que tu auras accès à mon programme en cours Jouir.  Alors rejoins-nous dès aujourd’hui.

Si tu as des questions ou que tu souhaites simplement partager ton ressenti, ton expérience, un mot, note-les en commentaires.

Partage avec tes ami.es et clique sur « j’aime » si c’est le cas. Tu contribues ainsi à faire connaître mon travail et inspirer davantage de personnes encore.

Merci et très belle journée à toi.

Sublimement.

Lyah

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Leave a Reply