2021 : By Lyah Renar

Phase 4 : Accueillir la version sublimée de qui tu es et deviens !

By 29 avril 2021 No Comments

Les maux du corps sont les mots du corps… c’est une réalité tellement puissante que lorsqu’on prend le temps de les écouter on évite ainsi que notre corps ait à hurler.

Pour écouter mon corps je l’interroge. Je prends le temps de me demander qu’est ce qu’évoque pour moi le symbolisme de l’endroit où j’ai mal. Avant de me plonger dans un quelconque livre d’interprétation je commence par moi.

La dent… la yoni… le sang…

J’ai écrit des pages et des pages à ce sujet… je t’en ai donné un aperçu dans les partages précédents. Mais vient ce moment où je suis guidée vers un livre que je n’avais pas ouvert depuis longtemps. Le livre de Jacques Martel sur les mots du corps . Je cherche la symbolique des dents cassées. C’est comme ça que j’ai su que c’était la dent 25 et la 26. Deux dents qui nous relient à nos véritables désirs. Je me souviens alors de toutes ces synchronicités autour de la Yoni, du plaisir, de la libération, la reconnexion avec cette énergie du bas. Une façon de plus de consolider mon affirmation, mon enracinement, la reconnexion à la Jouissance dans ma vie.  Ce qui a beaucoup été blessée, bridée, chez moi.

Il y a quelque chose qui a changé ces dernières années, lorsque je  constate des résistances, des blocages je n’essaie plus de les combattre, de les contrôler, bien au contraire.

Car en essayant de le faire je produit l’effet contraire, je les attise, je les mentalise. Du coup leur effet sur moi n’en est que plus amplifié. Alors j’accueille, j’observe, j’y vais un pas à la fois. L’important pour moi est de poser une intention vraie et consciente en ce sens :

  • comprendre le message,
  • être guidée pour le Sublimer,
  • être éclairée dans la meilleure voie possible pour aller de l’avant…

Je me remets en question tout en étant attentive aux signes, aux messages que m’apportent la vie en ce sens.

J’interroge mon corps, je note ce que je perçois, les inspirations, mes rêves. Même si cela n’a pas forcément de sens pour moi dans un premier temps. Je fais confiance déjà à moi-même mais aussi à la vie, l’univers, Dieu pour m’apporter les réponses et la présence nécessaire pour les percevoir et les interpréter en temps et en heure. Mais pour cela c’est important de « baisser les armes », de me pauser. Car tant que je reste dans le faire, dans l’action c’est difficile de sortir de ce tourbillon.
As-tu déjà vu une voiture être ravitaillé en essence pendant qu’elle roule ? Non ! Clairement pas. Il est important qu’elle s’arrête, moteur coupé pour faire le plein du carburant dont elle a besoin.
Et bien nous sommes également des voitures… nous avons besoin de cet arrêt, de couper le contact quelque temps afin de faire le plein et repartir dans de bonnes conditions. De même que de temps à autres nous avons besoin de vidange pour s’assurer que l’encrassement n’abîme pas nos merveilleux circuits, notre merveilleux métabolisme. C’est souvent à ce moment que se produisent les « miracles », les révélations inattendues. Ce point de bascule qui marque une prise de conscience incroyable.

Puis viens ce temps de Sublimation finale.

Où la compréhension, induit des priseS de conscience quant à ce que nous avons à libérer, transmuter pour évoluer, avancer. Ce moment où face à ce fameux miroir on accepte de briser ses chaînes qui nous retenaient. On accepte de se pardonner, de pardonner pour amener plus de paix, de liberté vers cette évolution. Ce moment où nous brisons notre plafond de verre et accueillons cette renaissance, cette nouvelle étape, ouverture qui s’offre à nous. Ce moment où l’on accueille tous les enseignements de ce processus profond. Où les liens se font pour prendre conscience que ce qui était lourd, n’était qu’une piste pour évoluer, répondre à cette intention posée et nous aider à la concrétiser.

La Sublimation c’est le moment de l’apogée.

Celui de boucler le circuit. Remercier, Célébrer, « Ren’être » !

Ces sublimations se produisent de nombreuses fois dans notre vie. Autant de fois que nécessaire pour nous permettre d’évoluer. Parfois en plusieurs couches, à des degrés différents, mais avec toujours ce même objectif : nous rapprocher davantage de nous-même, de nos véritables désirs, de cette énergie de jouissance. Ces processus de Sublimation sont là pour nous permettre de franchir toutes les étapes nécessaires à incarner chaque jour un peu plus une version sublimée de nous-même en cohérence avec cette alchimie désir-plaisir en nous. Une fois de plus c’est une question de perception, de conscience de sincérité envers nous même. 

Cette fois cette sublimation m’a amenée à prendre conscience d’un degré supérieur que je négligeais dans le désir d’être vraie dans mon travail et ma vie sentimentale.

Aujourd’hui je me sens plus légère et reconnaissante d’avoir pu mettre cela en lumière une fois de plus. Ces facettes de moi qui contribuent à réconcilier la Spiritualité et la légèreté grâce à une chose essentielle : LA VÉRITÉ ! De ce que tu es, ce que tu désires, de ce que tu crées. Ce qui consolident l’alignement dans nos vies. C’est ainsi que vibrons la Prospérité dans notre vie : cette notion liée à l’expansion, la pérennisation. Les cuirasses continuent de se libérer mais plus que jamais je suis émue et déterminée à transmettre cet apprentissage qui me permet chaque jour de me sentir plus riche, plus en paix, plus sublimes que la veille. Cet apprentissage qui a déjà transformé la vie de nombreuses personnes que j’accompagne. Peut-être seras-tu la prochaine.

Tu as la possibilité de le faire pendant les 6 prochains mois avec moi, au sein d’un groupe de sublimes personnes. 

Elles sont réunies dans le même but de s’ouvrir à plus de jouissance dans leur vie, en partant d’elles-même, en se déconnectant à leur puissance intérieure et à la jouissance qui en émane et surtout à l’énergie d’Amour qui sous-tend tout ce processus. 

Rejoins-nous au sein d’Immersion, ma nouvelle aventure qui t’aide à le faire de façon complètement holistique. Tu peux rejoindre l’aventure en optant pour la formule Moon ou All inclusive jusqu’au Dimanche 2 Mai. Jour du 1er Mastermind ! Inscris-toi dès aujourd’hui et rejoins les 12 premiers membres en cliquant sur ce lien : https://cutt.ly/Nvs49MF

Je me fais une joie de t’y retrouver.
Je t’embrasse et te souhaite une belle journée, soirée, selon le moment où tu me liras.

Avec Amour. 

Sublimement. 

Lyah 

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Leave a Reply