2021 : By Lyah Renar

Prends le temps de Célébrer !

By 1 juin 2021 No Comments

Le mois de Mai s’est achevé par un merveilleux week-end qui a rimé avec : Célébration, Amour, Famille, Simplicité, Surprise. La fin parfaite pour plusieurs semaines assez remuantes.

Je me rends compte à quel point la Célébration est un art important chez moi ! J’aime inviter tout un chacun à prendre le temps de célébrer pleinement la plus petite étape de sa vie !
J’aime surprendre en ce sens car je réalise à quel point cela contribue à renforcer notre confiance et surtout nous permettre de réaliser le chemin parcouru ! Sans compter les bienfaits pour notre Mindset et nos vibrations.
Certaines personnes me disent : « Mais combien as-tu d’anniversaires comme ça ? » J’ai envie de répondre ! Que j’en compte deux principalement :
Mon anniversaire de naissance « d’incarnation » (en juillet)
Mais aussi celui de Renaissance : celui où la vie m’a amené à me réveiller, à ouvrir les yeux et prendre conscience de qui je suis et de ce qu’est la vie pour moi ! Ce jour particulier où j’ai perdu la mémoire le 29 Mai.

Mais en réalité j’en ai bien plus que cela, car je célèbre tout :

  • Le jour où je suis devenue mère.
  • Le jour où j’ai obtenu la reconnaissance légale et officielle de mon changement de prénom.
  • Le jour où j’ai créé mon entreprise.
  • Le jour le jour où je l’ai faite évoluer.

C’est un héritage que je transmets à mes enfants ! Car c’est en valorisant chacune des étapes qu’on apprécie encore davantage le voyage, l’aventure. C’est ainsi en célébrant pour dire merci à Soi, à l’univers et à toutes les personnes qui ont contribué à cela qu’on rebooste notre énergie, notre motivation, notre magnétisme pour aller encore plus loin, plus haut et plus fort.

Il n’y a pas de petite célébration !

L’essentiel est que cela vibre avec notre cœur. C’est pourquoi j’aime organiser des surprises aux personnes que j’aime en ce sens ! Chaque fois qu’elles passent un cap.
Des surprises symboliques, avec des « cadeaux » pleins de sens, qui viennent du coeur. Pour l’anniversaire de ma mère, le changement de club de ma cousine, l’accès à la demi-finale du concours top Model Europe de ma soeur et enfin, la sélection en section sport étude de mes enfants. Cela peut paraître anodin, mais j’ai pu expérimenter la différence avec et sans dans ma propre vie, durant ces 8 dernières années.

La célébration est d’ailleurs l’un des thèmes de prospérité en Human Design.

Ce n’est pas pour rien. Les personnes qui l’ont, sont invités à se demander comment elles désirent célébrer la vie.
Comment vivre et pérenniser cette énergie de Célébration grâce à la Prospérité présente et à venir dans leur vie.
Plus elles nourriront cette énergie de Célébration au quotidien et dans tous ce qu’elles entreprennent, plus elles alimenteront ce cercle vertueux de Prospérité dans leur vie. Alors aujourd’hui je t’invite à prendre le temps de célébrer une/ plusieurs étapes que tu as franchies durant le mois de Mai. Célèbre d’une façon qui vibre avec toi, qui te reconnecte à la Joie et la Conscience de ce que t’ont apporté ces évènements. Une Célébration toute simple peut être de Danser sur une musique entraînante que tu aimes seul.e ou avec des ami.es. Ou encore t’offrir un instant, un objet symbolique ou mieux faire la fête.

Dis nous en commentaires ce que tu décides de célébrer et comment tu penses le faire.

Avec tout mon Amour.
Sublimement.

Lyah

PS: Les inscriptions à la Nouvelle édition des Ateliers Selfie To Self-Love s’achèvent Ce jeudi 3 juin à 23h59 (heure des Antilles). Alors réserve vite ta place en cliquant sur ce lien:   https://cutt.ly/BvlxeWx

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Leave a Reply