2021 : By Lyah Renar

Toute une question de temporalité !

By 22 avril 2021 No Comments

Depuis la semaine dernière je suis sur un petit nuage. Je n’ai pas forcément le temps de cocher toutes les « cases quotidiennes » mais pourtant je m’écoute et tu sais quoi tout se passe au mieux.

Je crois bien que l’univers me fait passer un message à ce sujet. C’est assez déroutant je dois l’avouer mais tout prend un sens.

Depuis quelques temps j’ai de plus en plus de demandes concernant le Human Design et d’autres concernant l’Amour et la sexualité.

Deux sujets qui me passionnent et pour lesquels j’ai développé une véritable expertise. 

Le 19 Avril a été une journée assez magique en ce sens. Beaucoup de synchronicités, de réponses, de manifestations de mes plus intenses désirs. Notamment en terme de conférences. C’était l’une de mes intentions pour 2021, davantage prendre la parole et développer de façon prospère et pérenne ma mission de conférencière.

C’est alors que je me replonge dans mes demandes particulières et je décide de consacrer ma journée à boucler ma première présentation… soudain me revint en tête un bout de phrase. Une phrase tirée d’un texte que j’ai canalisé il y a de cela plusieurs mois ! Je ne sais plus de quoi ça parlait mais je sais que j’ai abordé certains sujets !

Je me rends dans mon Appli de prises de notes qui est devenu mon Encyclopédie Personnelle.

Celle où j’écris à tout moment et à toute heure, à n’importe quel endroit ! Je la kiffe car je n’ai pas besoin de ranger dans un dossier spécifique. Cela ne me demande pas d’effort particulier supplémentaire – ce que je déteste et qui a le don de couper mes élans créatifs -. Dans cette application, « Bear », je n’ai qu’à mettre un hashtag spécifique et le tour est joué. Au moment d’effectuer une recherche, quand parfois le hashtag ne donne rien, ou que j’ai oublié d’en mettre, je fais simplement une recherche par mots clefs. J’aime la simplicité.
Dans ce cas précis c’est cette dernière qui a marché. Bingo je trouve le fameux texte. Il date du 15 novembre 2020. Je suis une fois de plus impressionnée par mes propres mots. C’est inspirant, c’est merveilleux. Je partage ce moment avec ma collaboratrice et lui explique le pourquoi du comment.

Après avoir lu le texte, elle est une fois de plus subjuguée par la situation qui n’est pas inédite.

Depuis que nous travaillons ensemble, elle a été  témoin de plusieurs moments similaires à celui-ci. Elle ne peut s’empêcher de me répondre :

«C’est extraordinaire. Je ne sais pas si tu te rends compte de ce cadeau qui t’est fait et que du coup tu peux partager avec le monde. Je trouve que c’est l’un de tes super-pouvoirs qui rajoute du pep’s à tes créations, voire tes accompagnements.»

Oui chaque jour je m’en rends de plus en plus compte. Cela fait partie de ma singularité. De ce que je nomme mes super-pouvoirs inexplicables. Ceux que j’ai mis du temps à assumer.

J’ai compris récemment que c’est aussi une particularité du Manifestor et dans un certains sens du Manifesting Générator qui en est un cousins germain.

Ce qui se nomme en terme technique : le flux créatif non verbal. Mais bien sûr d’autres personnes très intuitives, voire même médiums connaissent également ce genre de phénomènes. Et donc cela peut t’aider si tu en fais partie.  

Il y a deux choses importantes à retenir si tu te reconnais dans ce que je partage : 

  • Tout n’est pas fait pour être concrétisé tout de suite, fais confiance au timing Divin.
  • Rassure-toi, tu ne seras jamais à cours d’inspirations, de créativité.

Mais laisse-moi t’en dire un peu plus. Quand je suis le flow ou du moins que je laisse s’exprimer le flow en moi, la temporalité n’est pas la même. Parfois je reçois des inspirations, des révélations, des programmes, des projets… je suis prises par une forme d’euphorie créative. J’ai l’impression que tout doit se faire tout de suite. Du moins pendant longtemps je l’ai cru et c’est à cause de cela que je m’éparpillais. Je voulais tout faire en même temps. Car j’avais l’impression que sinon je passerais à côté de quelque chose. Sinon je perdrais une opportunité… le manque … la peur du manque (inspiration, créativité…) me taraudaient inconsciemment. Jusqu’à ce que je me rende compte que jamais je ne serais à court d’inspirations.

Jamais je ne manquerais de temps, ni d’idées car ma connexion est là !

Justement parfois l’inspiration vient  mais la manifestation, la concrétisation s’opère à moyen long terme.

Comme une période de gestation. Par contre, il est essentiel pour moi de l’ancrer dans la matière. En l’écrivant notamment.  Ce qui est fou c’est qu’ensuite, tout s’enchaîne, même si je ne garde pas forcément les choses en tête. Lorsque je me mets en route vers elle, même sans m’en rendre compte la vie m’offre toutes les situations, les événements qui me permettent de m’élever et la partager au moment opportun. Je le vois comme un accouchement.
Alors qu’à d’autres moment, je réalise que cette inspiration je l’avais canalisée pour quelqu’un d’autre. La personne se présente à moi, je la reconnais et cela devient comme une évidence. Cela se produit régulièrement dans mes accompagnements. Donc je la transmets. J’ai appris à me faire confiance,  faire confiance à ma Luna et aussi à la vie.

On peut avoir plusieurs idées, ou projets, le tout est de pouvoir justement prioriser et trouver une discipline qui nous permettent d’honorer chaque chose à sa juste valeur.

Tout n’est pas à faire tout de suite. L’important est de noter ce qu’il te vient d’une façon efficace afin que le moment voulu tu puisses t’y reconnecter. Je réalise que la plupart de ce que je mets en place ces derniers mois, correspond à des inspirations qui datent de l’été derniers voire même plus en amont encore. Avec le recul je réalise que c’est le bon moment. Tout arrive au bon moment.

L’important est d’apprendre à faire confiance, à prendre le temps malgré notre hyper créativité et surtout apprendre à reconnaître les signes et messages de la vie ! C’est primordial. Encore davantage si tu es dans un parcours d’entrepreneurs comme moi et que tu es Manifestor. Sache que la temporalité lié notamment à tes créations ne sera pas « conventionnelle ». C’est important d’apprendre à comprendre et respecter celle qui te correspond. Il en va de ta santé créative, émotionnelle, mentale et énergétique. 

Car le piège c’est de t’arrêter au fait que le Manifestor est hypercréatif et n’a pas besoin d’attendre, il informe et initie.

Oui c’est ok, mais c’est important qu’il le fasse au moment opportun et non dans la précipitation. Parfois ça sera tout de suite, d’autres fois, ça sera plusieurs jours, semaines, mois plus tard. C’est important de différencier la voie du coeur ( paix, joie, kiffe…) et celle du mental (manque, précipitation, peur…) dans ces moments-là.

Pour résumer si tu es comme moi et que ton hypercréativite peut anticiper certaines créations :

  • Mets en place un bon système de notes intuitifs qui te permettra de retrouver tes inspirations d’une façon simple.
  • Fais la paix avec le fait que toutes tes inspirations ne sont pas faites pour être honorées formalisées dans les heures où jours qui suivent. Accepte également que certaines le seront par quelqu’un d’autres.
  • Respecte toi dans ta façon de faire. Il n’y a que toi qui pourra prendre suffisamment de recul pour agir de façon consciente et efficace.

Immersion, mon espace de d’exploration et d’expérimentation holistique que j’ai créé sous forme de Membership est une représentation incroyable de ce phénomène.

Depuis près d’un an, je l’ai canalisé et c’est là que je le concrétise. Et chaque jour il ne cesse de m’impressionner dans son évolution. D’ailleurs tu peux encore t’inscrire pour nous rejoindre en cliquant sur ce lien : https://cutt.ly/Nvs49MF

J’anime un live Spécial à ce sujet demain Vendredi 22 Avril à 21h ( Toulouse) – 15h (Antilles). Je répondrai à toutes tes questions. Ça sera sur zoom. Tu pourras t’y connecter en cliquant directement sur ce lien : https://zoom.us/j/97397155809. Tu n’as pas besoin d’être inscrit.e pour y accéder. Je te conseille d’y être car je prévois une surprise à la fin. 

Je me fais déjà une joie de t’y retrouver. La Lyah’s Family s’agrandit de plus en plus ces derniers temps et c’est vraiment un pur bonheur. C’est un véritable égrégore d’Amour, de Jouissance et d’élévation de conscience que nous créons ensemble.

Avec beaucoup de plaisir.

Sublimement.

Lyah

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Leave a Reply