Et non, je ne parle pas de moi ! Même si nous partageons de nombreux points commun. Aujourd’hui je t’emmène à la découverte, ou plutôt la redécouverte d’une écrivaine libre, mystérieuse et parfois déconcertante. Dans le sens où ses écrits peuvent carrément te faire vivre un carnaval d’émotions, de prises de conscience, de remises en question.
Tu la connais déjà, car elle a accepté d’en partager avec toi, ici sur AmNé’vie.
Si je te dis, mystère, polyamour, nudité, BD ? À qui penses-tu ?
À Stéphanie Bujacques bien sûr.
Stéphanie est en pleine écriture de son Roman qui sera très certainement bientôt publié. Dans ses élans créatifs, elle a décidé de publier également son blog. J’ai eu la joie de le parcourir en avant-première et je dois dire que cette femme n’a pas fini de m’impressionner.
Stéphanie et moi nous sommes connues lors d’un atelier découverte autour d’un domaine que nous affectionnons toutes les deux : la sexualité dans sa dimension la plus sacré, nous amenant irrémédiablement à l’Amour de soi, de son corps, de la vie.
Depuis nous avons beaucoup échangé, discuté. Nous nous sommes trouvé de nombreux points communs. Bien entendu autour de la liberté, de vivre pleinement la vie, d’expérimenter quitte à sortir des sentiers battus, de tomber, mais toujours se relever et apprendre de notre chute. Sans oublier trois univers qui nous sont chers : la spiritualité ( le sacré), la sexualité, l’Amour. Le tout enrobé d’une passion commune : l’écriture. Et d’un moteur commun : La Vie.
D’ailleurs c’est sans surprise que je me retrouve assez souvent dans ses écrits.
Tu l’as probablement compris, elle fait partie des lumineuses rencontres qui ont marqué ma vie ces dernières années.
Que dirais-tu d’en savoir plus sur elle, sur son univers ? Je t’invite donc à visiter son Blog » Non exclusive ».
Si le coeur t’en dit, fais-nous partager ce que tu en as pensé, en commentaires ou par messages.
SPOILER ALERT : Stéphanie m’a annoncé qu’elle partagerait un bonus exclusif avec toi ce mois-ci sur AmNé’Vie. Pour être sûre de le recevoir, rappelle-toi de t’inscrire aux Mails Privés AmNé’Vie. (Tu trouveras le formulaire en bas de la page à droite.)
Avec une symphonie d’Amour.
Sublimement.
Lyah