Lyah RENAR

J’ai totalement perdu la mémoire en 2013.

Je ne savais plus qui j’étais, ne reconnaissais plus ma famille. Je savais encore moins comment me comporter, aimer, me faire plaisir.

Après 3 tentatives de suicide, et une grosse dépression, j’ai fait le choix de vivre.

J’ai pris le temps d’apprendre à me connaître, et comprendre qui je suis au fil des mois, en me détachant le plus possible du regard des autres.

Étape par étape j’ai pu me reconnecter à mon corps, puis mes émotions, à l’Amour, à mon énergie de Femme, et mon énergie sexuelle.

Cela a pris du temps, mais j’ai appris à accepter, révéler, incarner et transmuter mon histoire, mes différences. Ce sont les clefs de ma puissance intérieure.

Retrouve la dans cette vidéo, où elle te donne un aperçu de qui elle est…

Aujourd’hui, Lyah est « Coachsultante », formatrice et écrivaine, spécialisée dans l’empowerment et le sexpowerment. Elle utilise sa créativité débordante, pour créer des projets inspirants et accompagner principalement des femmes, mais aussi des hommes; à prendre conscience et assumer leur pouvoir intérieur pour créer une vie pleine d’Amour, de plaisir et de joie, quitte à taper dans le tas, sortir des cadres, aborder des sujets tabous. On la décrit souvent comme une alchimiste, une sorcière des temps modernes, un catalyseur.