Alors comment vas-tu en ce beau lundi ?

J’ai voulu t’écrire ici hier, mais je n’avais pas envie de faire partie des probables masses d’e-mails que tu as reçu. Alors me voilà aujourd’hui.

Ce matin je profite d’une inspiration qui m’est venue après un échange avec un ami pour t’écrire. C’est le mood de la semaine. Hier j’ai partagé un Mini-book à ce sujet : Self-Love, Self-pleasure For True Love and True Pleasure. 

Cet ami m’a dit « Pourquoi tu achètes des draps de soie, de la lingerie fine, des bougies si tu es célibataire ? C’est pour cela que je t’ai demandé si tu es libertine. »

Je me rappelle mon sourire pleins d’émotions lorsque j’ai lu cette phrase. Je n’avais pas envie d’écrire alors je lui ai fait un audio. C’est un ami. Il est charmant, c’est un amour, mais à des idées bien arrêtées sur la femme, le couple et les relations. Clairement nous sommes aux opposés l’un de l’autre dans ces domaines, mais je crois que c’est ce qui challenge notre amitié. D’ailleurs depuis ces dernières années je trouve qu’il a déjà bien évolué et ouvert son esprit.

Je lui demande s’il fait aussi partie de ceux qui pensent qu’une femme ne doit être séduisante que lorsqu’elle est en couple ou qu’elle se met « en chasse »?

Il me répond qu’il fait partie de ceux qui ne croient pas qu’une femme se fasse belle et sensuelle juste pour elle.

Cela ne m’étonne pas il est loin d’être le seul à penser cela. D’ailleurs beaucoup de femmes également partagent cette opinion. Je dois avouer qu’à une époque j’en ai fait partie. Mais c’est fini. Découvre l’inspiration qui découle de cette conversation aux allures anodines en cliquant sur le Player que tu trouveras ci-dessous.

Pense également à t’abonner pour recevoir la notifications des prochains épisodes.

Et justement je te pose la question que tu sois un homme ou une femme : Attends-tu d’être en couple pour être séduisant.e, prendre soin de toi ? Te faire Jouir ?

Tout commence par Toi y compris dans tes relations d’Amour, de Plaisir et de Sensualité.

 

Avec Amour et plaisir !

Sublimement. 

Lyah

Lyah

Lyah

Après avoir totalement perdu la mémoire en 2013, j'ai appris à me connaître vraiment et pris le temps de me demander ce que je souhaite faire de ma vie. Aujourd'hui je vis au rythme de mes rêves, des messages de mon corps, mes intuitions et mes passions. La vie m'a offert une seconde chance, je la remercie en vivant pleinement chaque instant et en accueillant tout ce qu'elle m'offre pour évoluer.

Leave a Reply